Commençons par le commencement ; La petite présentation (IRL) :
- Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans. Je suis dans un lycée général dans la section ES. Je suis originaire du Nord, mais maintenant je suis dans le Sud. Je suis un ancien joueur semi pro, sur Overwatch avant de me repentir vers Hearthstone.. Et enfin je suis un fan de Light Novel comme SAO ou encore High school dxd, ...
Maintenant passons à la présentation InGame :
- Cela fait 4-5 ans que je joue à Minecraft que ce soit en moddé ou en Vanilla, dans ce jeu ce qui me plait est de construire, le pvp me passe par dessus la tête. Je suis quelqu'un à l'écoute des personnes, ce que je trouve sympa dans le build, c'est le fait de pouvoir créer une utopie. J'ai été builder, il y a 2-3 ans sur un petit serveur mais celui-ci est mort, ( je n'ai pas de screen car j'ai changé de PC entre temps ). [PS : je ne sais pas si les screens vont marcher.]
Ma motivation :
- Vous êtes le seul serveur minecraft ou le but est de créer un serveur dans l'univers de SAO qui est l'un des mes animes favoris.
- Je suis un passionné de construction que ce soit médiéval ou moderne, dés que je me met à build, je ne peux pas m'arrêter sauf quand on parle de nourriture ;)
Pourquoi moi et pas un autre ? :
Petit cours de philo, chaque personne est unique par sa personnalité, son parcours, ses ambitions, ses rêves, ses peurs et ses réalisations. Plus sérieusement, je pourrais être là tout les jours, le week-end je peux faire des nuits blanches. Travailler avec motivation pour que le projet ce réalise et qu'il y a harmonisation entre tous.
Conclusion :
Mon souhait le plus chère est de pouvoir faire parti de votre équipe pour vous aider ,et me consacrer à votre projet en me donnant corps et âme !

( Seul screen que j'avais mais il était terminé à l'intérieur )

( je vais essayer d'avoir le screen final car celui là n'est pas le bon )

(La même mais de plus prêt)

(New)

( New)

Je n'ai pas que ça en termes de build, vous pouvez me demander si vous en voulez plus.